la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

La plus belle paire de chaussures du monde

Aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec les plus belles chaussures du monde ! Elles sont sensationnelles, ce sont des sandales à talons incroyables. Je ne pouvait tout simplement pas, ne pas vous en parler. Pour l'instant, il fait un peu trop froid pour les porter mais je vais les essayer tout les jours dans ma chambre jusqu'à ce que je puisse les mettre dehors, j'ai trop hâte! Je sais que après la description que je viens de vous faire vous rêver de les voir alors voici quelques photos :

 

IMG_9361.JPG

 

Je les achetés cette après-midi, elles ont été mises en rayon ce matin, j'ai eu beaucoup de chance.

 

IMG_9362.JPG

 

Cette paire de chaussures incarne tout ce que j'aime : élégance, classe, glamour et hyper branché. J'ai trop hâte de les porter !

 



14/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres