la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Les formes de parapluies

Aujourd'hui ce n'est pas des conseils que je veux vous donner mais juste quelque indications mineurs, il existe des tonnes de formes de parapluies en commençant par les parapluies pour enfants avec des têtes de coccinelles et toute sorte d'autre petits animaux. Je pense qu'il est important de dire que on peut choisir son parapluies sans aucune aide mais j'ai quand voulu vous faire part des petites pépites que j'ai trouvé dans des magasins en ligne.

 

La meilleure forme :

 

Je suis littéralement tombé amoureuse de cette forme de parapluie, elle trop mignonne et très à la mode.

 

 

Le parapluie le plus pratique:

 

Ce parapluie est très pratique car il permet de préserver très efficacement son maquillage tout en voyant autour de soi. Ce qui est plutôt pas mal.

 

Le parapluie original mais pas trop:

 

 

Le parapluie pour avoir la tête dans les nuages:

 

 

Ce parapluie a été créé par le designer génial  Joonsoo Kim, ce parapluie est superbe.

 

Bon, j'ai fini, n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire après avoir lu cette article.

Bisous et Bonne soirée

 



25/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres