la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Les shampoings miracles

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des shampoings, ayant les cheveux très très long, je dois constamment mettre toute sorte d'après shampoing, de crème, et de spray. J'ai donc voulu vous faire un best of des meilleures shampoings et des pires.

Je vais donc commencer avec ce que j'utilise en ce moment :

En premier j'utilise un shampoing pour cheveux long et pointes abimées ( personnellement je n'est pas de problème de pointe mais j'adore ce shampoing à la base j'avais acheté ce shampoing car il sent super bon mais je me suis rendu compte qu'il a plein d'autre avantages.

 

 

Ensuite je met mon après shampoing, d'habitude je préfère les marques mais cette fois j'ai choisi un après shampoing U à la vanille qui fait des cheveux très doux et souple :

 

 

Et enfin je met un spray qui fait des cheveux très léger, ce qui est très agréable. Je le met dès qu'il pleut car il protège les cheveux contre l’agressivité du calcaire contenu dans l'eau de pluie et il protège aussi jusqu'à 230°C pour les fers à frisée ou fer à lisser :

 

 

Et je vous avais parlé au début de l'article du pire shampoing pour mes cheveux et c'est le timothei pure au bout de 2 shampoings, il i commencé à me faire graisser les cheveux, j'ai donc décidé d'arrêter de l'utiliser ça a été une de mes plus grosses déceptions en matière de shampoings :

 



22/03/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres