la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Morceaux que j'écoute tout le temps en ce moment

Hey, les girls !!! J'ai décidé de faire ce nouvelle article sur les morceaux que j'adore écouter en ce moment (ils ont des numéros mais ça n'a rien à voir avec mes préférences ils sont tous dans des styles différents) :

1. OMI - Cheerleader (Felix Jaehn Remix) [Official Video] super pour danser a écouté pendant des heures et fait pensé à l'été a fond

2. Britney Spears, Iggy Azalea - Pretty Girls J'adore cette chanson (je l'est trouvé en cherchant le titre exact des chansons, elle est sortie il y a 10 jours trop cooool !!!!!)

3. Zara Larsson - Uncover  Un peu triste mais Zara a un timbre de voix très pur ce qui contrebalance un peu

4. Shawn Mendes - Something Big Super pop et les paroles sont super positive et l'ensemble est très agréable à écouter

5. Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar J'adore cette chanson elle super et le clip est super bien fait et rempli de stars super connues

6. Katy Perry - This Is How We Do Oh my god j'adore cette chanson elle est beau être sortie il y a 9 mois je l'aime toujours autant vraiment une chanson intemporel

7. Iggy Azalea - Trouble ft. Jennifer Hudson Trop classe comme d'hab'

8. Meghan Trainor - Dear Future Husband J'adore cette chanson, je pourrai l'écouter des heures je connais les paroles par cœur, super clip et paroles comme d'habitude

Et voilà, vous savez tout de ce que j'écoute, j'espère que vous les aimerai autant que moi !

Bisous

Mathilde

 

 



23/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres