la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Voyage au Canada - Colour me RAD à Edmonton

Hey, Cc les filles! Comme je vous en parlais dans le premier article sur le Canada, j'ai fait une course de 5KM dans Rundle Park qui est un très joli parc d'Edmonton. J'ai adoré courir c'était absolument génial. Le principe du Colour me RAD est simple, on coure 5km et on traverse 5 portes rempli de craie et 3 passage de pistolet à peinture, les portes s’étende sur environ 15 – 20m et dedans vous êtes aspergé de poussières de craies colorées, les couleurs sont rouge, jaune, violet, bleu et vert. Dans les passages ce sont juste des personnes avec des grands pistolets de peintures oranges qui vous mitrailles et c'est vraiment trop cool. Enfin les photos parleront d'elles-même

 

Photos :

Rundle Park : (Avant la course nous avons appris 2 danses de Zumba LOL) ça c'est un des animateurs qui lançaient de la craie avant le départ de la course

 

Les portes (ce n'est pas à Edmonton c'est juste pour vous montrer à peu près)

 

A la fin de la course un grand lancé plus ou moins synchronisé

 

Les retombés de craies après :

IMG_3482[1].JPG

 

Mon tee-shirt après la course: (devant)

IMG_3465[1].JPG

 

Mon tee-shirt après la course: (derrière)

IMG_3466[1].JPG

 

Bon en résumé, c'était vraiment une expérience génial à faire si vous en avez la chance.

Gros Bisous

Mathilde



04/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres