la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Voyage au Canada - première impression (premier jours et l'avion)

Cc  les filles je c'est ça fesait longtemps que je n'avais pas fait d'articles donc je suis désolée, mais comme le titre l'indique je suis alléau Canada et je suis partie le 21 juin et je suis déjà rentré depuis le  27 juillet (mais ça j'en parlerai plus tard), je n'avais pas le temps de le faire mais maintenant je vais avoir un peu plus de temps. donc mon voyage c'est super bien passé, j'ai eu un premier vol ou je n'est pas pu faire grand chose mais dans le deuxième, j'ai pu joué sur la tablette pendant tout le trajet, j'ai regardé cendrillon celui qui est sorti le 25 mars 2015, d'ailleurs il est super et les costumes sont géniaux. Quand j'étais dans l'avion, c'était ma première fois donc j'ai eu un peu peur mais ça allait quand même. Les premiers jours, j'ai fait pas mal de chose, je suis allé 3 fois au world health d'Edmonton pour m'entraîner pour une course dont je vous parlerai plus en détails plus tard. Et pas mal de d'autres choses dont je vous parlerai dans un d'autre articles.

 

Photo :

L'avion que j'ai eu entre Nantes et Amsterdam que je trouve tout petit (LOL pour moi il n'y avait pas de tapis rouge (dommage !))

 

Mon deuxième avion entre Amsterdam et Edmonton:

 

et l'intérieur pour vous montrer la taille de cette avion

 

En plein milieu du voyage (Je trouve ça magnifique!):

IMG_3353[1].JPG

 

En arrivant à Amsterdam ( Ce n'est pas Amsterdam mais c'est très proche):

IMG_3363[1].JPG

 

L'affiche du film Cendrillon :

 

Enseigne World Health :

 

Gros bisous et à bientôt !

 



03/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres