la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Cupcakes à la framboise

Discussion :

L : Hey!

M : Hey! Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?

L : Rien et toi ?

M : Je vais faire des cupcakes à la framboise.

L : Je n' en ai jamais mangé.

M : Non pas possible il faut absolument que tu passes chez moi cette aprem !

L : Dac, A toute à l'heure !

 

Recette : Pour 12 cupcakes à la framboise

Ingrédients :

- 300g de farine

- 1 sachet de levure

- 125g de sucre en poudre

- 95g de beurre

- 3 œufs

- 150g de yaourt nature

- 150g ou 200g de framboise

 

Préparation:

versez la farine, le sucre et la levure dans un saladier . Remuez avec une fourchette. Faîtes fondre le beurre a feu doux dans une petite casserole. Versez le beurre fondu dans le saladier, ajoutez les œufs, l'huile, et le yaourt. Mélangez brièvement. Ajoutez les framboises. Répartissez cette pâte dans les caissettes.Faites cuire 15 min dans un four préchauffé à 200°C jusqu'à ce les les cupcakes soient bien gonflés et que le dessus soit craquelé et doré. Servez encore chaud et Bonne appétit !!!

 

Re : Discussion :

M : Alors il était comment  ?

L :  Il était trop bon!!!

M :Je suis d' accord. Je ferais une autre sorte de pâtisserie la prochaine fois.  À plus !

 

 

 

 

JIMG_9337.JPG



04/03/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres