la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Les Sables d'Olonne n°2

Cc les filles ! Déjà j'ai une information importante en premier c'est que la 2ème rédactrice, Lucie, a décidé d'arrêter d'écrire des articles sur les blog pour des raisons personnelles. Après cette information cette article est pour vous parlez de mes activité du moment et surtout des vacances. Cette semaine je suis au sables d'olonne et j'ai décidé des vous faire un petit aperçu de ce que j'ai vu de joli ici. Pour cette article ce sera un concentré de choses toutes plus agréables à regarder les unes que les autres. C'est parti ! (comme toujours il n'y a pas d'ordre juste dans l'ordre dans le lequel je l'ai pris) :

 

1. J'ai commencé par une balade sur le remblai de la plage président donc voici quelques photos de la mer et du remblais

 

IMG_4655[1].JPG

 

 

IMG_4658[1].JPG

 

 

IMG_4654[1].JPG

 

 

2. Dans une boulangerie j'ai vu une magnifique une ford mustang plus précisément ce sont de svoitures de collections, elles sont très chères entre 35 000 et 40 000 euros vois un peu plus avecla peinture d'origine enfin voilà quelques photos :

 

IMG_4660[1].JPG

 

L'intérieur de plus près :

IMG_4668[1].JPG

 

La preuve que c'est bien une Mustang :

IMG_4667[1].JPG

 

 

3. Les détails ou bâtiments qui ont une architecture intéressante

 

IMG_4665[1].JPG

 

 

IMG_4671[1].JPG

 

 

 

IMG_4673[1].JPG

 

4. et pour finir un des éléments les plus importants de la vile : La grande horloge

 

IMG_4666[1].JPG

 

 

Et voilà pour cette article sur les sables d'olonne !

J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances !

Gros bisous

Mathilde



21/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres