la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Mon baume à lèvre chouchou en ce moment

Hey, les filles ! Comme je vous le disais en titre je change très souvent de baume à lèvre, la plupart du temps au bout de quelques utilisations je m'en lasse trop épais, trop collant ( pas facile pour faire la bise), ou si il y a une couleur est trop voyante. Mais j'ai enfin trouvé THE BEST !!! Je l'adore, il ne colle pas (ce n'est pas un miracle, il colle quand même mais beaucoup moins que tout ceux que j'ai testé). Si on le prends coloré la couleur tient ce qui est un miracle et sans couleur il est très bien aussi, il hydrate à fond c'est super. Oups j'ai oublié de vous dire comment il s'appelait : c'est le Baby Lips de Gemey Maybelline

 

Petite photo de mon chouchou :

 

 

Le bleu hydrate tout simplement, le violet sent la pêche et vos lèvre aussi après que vous vous en soyez mit. Le rose fait des lèvres très roses, le jaune répare très fortement et enfin le orange fait des lèvres rouges. Bien sur ils hydratent tous.

Voilà!

Bisous

Mathilde



11/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres