la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Les vestes à la mode du printemps

La veste est un incontournable du printemps, on a donc décidé de faire un article pour vous montrer celle a ne surtout pas oublié cette saison.

 

Ma veste préféré:

 

 

N'étant pas chez moi au moment ou j'ai écrit cette article, ce n'est pas ma veste mais elle ressemble beaucoup. Je l'ai acheté car la coupe et très jolie et très simple, et la couleur est une de mes préférées.

 

la couleur la plus tendance :

 

 

C'est sur cette couleur que la plupart des collections sont basés, ce qui en fait une couleur a absolument avoir dans sa garde-robe et je trouve que sur une veste, cette couleur rends très bien.

 

La coupe la plus tendance :

 

 

 

 

Courte, longue cette veste est toujours sublime grâce à son col qui est à la pointe de la mode, grâce au col rond vous pourrez faire d'une tenue plutôt classique, un look très branché. Osez la couleur et les jolies motifs car même avec ce style de veste, on ne risque pas d'en faire trop.

 

La veste indémodable :

 

 

Le perfecto est un indémodable, il est obligatoire dans chaque garde-robe car il finit n'importe quel look et est vraiment super joli.

J'ai choisi un des modèles les plus simple, mais il est plus facile d'en trouver avec des clous, des pointes, des matelassés et des fermetures en tout genres. Et enfin je voulais dire que la plupart du temps on reste pas sécurité toujours sur du noir mais, une couleur bien choisi peut en plus de terminer le look donner encore plus de style. Quelques exemples de ce que je dis :

 

 

 

et voilà !!!

Mathilde



02/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres