la-mode-de-chez-nous

la-mode-de-chez-nous

Même la nuit toujours aussi belle

Samedi dernier (et oui ça date un peu), j'ai fait les boutiques toute la journée et j'ai trouvé un petit trésor, c'est un ensemble de pyjama super joli que j'ai trouvé à undiz; j'aime vraiment ce magasin qui propose en grande sélection de pyjama renouvelé souvent j'ai donc craqué pour un pyjama d'été. Je vous laisse admiré ce petit trésor:

 

IMG_9514.JPG

Je ne sais pas si il était ensemble à la base mais je l'adore ces pièces ensemble

 

IMG_9515.JPG

Je ne suis pas vraiment fan des motifs ethniques mais j'ai adoré celui-là, après l'avoir regardé un peu il y a plein détails qui nous apparaissent clairement, j'ai trouvé ça marrant.

 

IMG_9516.JPG

Et la t-shirt, je l'adore! (La couleur y est pour beaucoup) Je trouve aussi que l'inscription est mignonne, je ne l'avais pas acheté pour ça mais étant une grande curieuse j'ai décidé d'aller regarder la traduction. (ça veut dire : Ivre amoureux).

 

Et voilà !

 

Mathilde



10/04/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres